Les anglais sont plutôt ouverts, plus chaleureux que les râleurs français. Une fois à Londres il n’était pas difficile de tisser des liens avec des anglais, en premier lieu grâce à la colocation et ensuite grâce au travail.
La relation entre collègues est différente outre-manche, il est courant d’aller boire une “pint” le vendredi soir dans un pub proche de l’entreprise ou au centre ville. C’est vraiment agréable et permet de parler du travail (un peu) et d’autres choses (beaucoup), ce qui renforce les liens et apporte une bonne ambiance de travail.
Sinon même seul dans un pub, le houblon et le statut de français brise rapidement la glace pour entamer de longue conversation.
Messieurs, sachez que les français ont plutôt la cote auprès des anglaises, un petit passage en boîte de nuit créé rapidement des liens... Sortez votre béret, votre baguette et surtout votre accent “so cute”. Mesdames les anglais craqueront en entendant votre accent et en relevant votre raffinement (paroles d’anglais).
dimanche 28 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire